Pochettes !

J'avais besoin de 2 pochettes, une pour ranger mes "trucs de filles" dans mon sac à main pour pouvoir changer rapidement de sac, et une pour ranger mes petites affaires de guitare (accordeur, médiators, capodastre, cordes...) pour éviter qu'elles s'abîment et qu'elles traînent au fond de la poche avant de ma housse de guitare ! J'ai trouvé un tuto vidéo super de Rebecca, Une fée dans l'atelier, ( http://www.dailymotion.com/video/xqpugo_sports-loisirs-faire-une-trousse-montage-d-une-fermeture-eclair_lifestyle ) et je m'y suis mise !
J'ai adapté les dimensions des pochettes à l'usage que je voulais en faire. J'ai choisi 2 simili cuir pour l'extérieur : un fuschia et un marron glacé. Pour l'intérieur, j'ai pris 1 tissu fleuri blanc et violet style " Liberty ".  Pour les différencier, les rectos et versos sont inversés et sur le côté une possède un petit ruban satiné beige et l'autre un morceau de dentelle écru.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire