Lundi 12 janvier 2015 : j'ai envie de tricot !

Je démarre ma semaine de RTT ! Ca fait quelques temps que ça me trotte dans la tête surtout depuis que le snood est à la mode ! Alors ça y est c'est décidé je me lance. Je visionne quelques tutos sur le web, je retrouve ma caisse de vieilles pellottes que ma mère m'a données et c'est parti ! ... bon ... il faut me rendre à l'évidence le matériel n'est pas idéal. Fil et aiguilles trop fins + mon manque d'expérience = c'est pas très beau et ça n'avance pas ! Alors un choix s'impose : soit j'arrête tout, soit je vais m'acheter ce qu'il faut.

Jeudi 15 janvier : c'est bon j'ai des aiguilles taille 9 et 2 belles pellottes couleur cerise ! Mon snood est bien parti ! Dans quelques semaines ( je reste une débutante quand même ! ), vous aurez le résultat en photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire